Qui sont les fondateurs du logiciel Payfit ?

fondateur payfit

Presque la totalité des gestionnaires des ressources humaines connaissent le logiciel Payfit. Destiné aux PME, cet outil permet à ces responsables de gagner en productivité et de faciliter leurs tâches : fiches de paie, déclarations sociales, notes de frais, etc. Découvrez dans cet article les fondateurs de ce logiciel.

Qui sont les fondateurs du logiciel Payfit ?

Payfit est maintenant de plus en plus sollicité en matière de gestion des ressources humaines. À l’origine, il a été conçu pour faciliter la gestion de la paie des employés au sein d’une entreprise.

Aujourd’hui, l’ambition de la startup, c’est de proposer une solution permettant de centraliser toute la gestion des ressources humaines d’une entreprise. C’est dans cette optique que Firmin Zochetto a mis à fin ses études en 2015 pour co-fonder Payfit avec Ghislain de Fontenay et Florian Fournier. La direction de cette PME est maintenant assurée par Firmin Zochetto. Il prend également en charge la gestion des equipes Sales, Marketing, RH et Onboarding.

À titre informatif, Payfit accueillit son premier client en janvier 2016. Le logiciel reste en version Beta jusqu’en mars 2016, mais il n’est réellement lancé sur le marché qu’en avril 2016. En juin 2018, la startup française compte plus de 2 000clients.

Les services proposés par Payfit

Comme nous l’avons évoqué plus haut, le logiciel est conçu pour gérer la paie des salariés d’une entreprise. Ces dernières années, le PME développe autant de modules ayant rapport avec la gestion des ressources humaines. Cela concerne notamment les congés et absences, les notes de frais, l’onbording de nouveaux employés, et aussi le suivi du temps de travail.

Il est à préciser que Payfit a son propre langage de programmation, à savoir le JetLang, ce qui lui permet de coder les législations du travail afin de mettre à jour les déclarations sociales et la gestion de paie à jour au niveau conventionnel et législatif.

Qui sont les fondateurs du logiciel Payfit ?
4.3 (86.67%) 3 votes