Les levées de fonds de Payfit

Payfit fait partie des startups françaises en pleine évolution. Il s’agit d’un spécialiste français de l’automatisation des taches relevant des ressources humaines. Afin de la soutenir dans sa croissance, autant d’intervenants participent à son financement. Voilà pourquoi Payfit ambitionne de doubler ses effectifs d’ici 2018. Nous allons voir de plus près dans cet article cet essor à travers les levées de fonds qu’elle a réalisées.

Payfit a levé plus de 14 millions d’euros

La nouvelle startup connait déjà le succès à peine plus d’un an de son lancement officiel. Cela se démarque notamment par le gain d’une levée de fonds de 14millions d’euros auprès du fonds international Accel. À cette somme s’ajoutent les 5 millions levés en octobre 2017 auprès d’Otium Venture, The Family, Xavier Niel, Oleg Tscheltzoff (Fotolia), et Jean-Daniel Guyot. Ces nouvelles bouffées d’air frais a permis à Payfit de doubler ses effectifs d’ici la fin 2018, et d’augmenter son empire en Europe.

Elle  compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs. Selon son co-fondateur et CEO, Firmin Zocchetto, ces financements permettront à Payfit de se développer rapidement en Europe, un marché qui représente un fort potentiel pour la technologie de l’entreprise.

Payfit dépasse le cap de 2 000 clients en juin 2018

La startup française propose à ses clients diverses fonctionnalités financières et RH, telles que la gestion des notes de frais, des congés et absences, l’onbording ou encore les déclarations sociales. Elle projette également la possibilité relative à la gestion des filiales à l’étranger et de ses salariés, des plannings, etc.

De plus, Payfit a mis en place le JetLang, son propre langage informatique. Ce dernier lui permet de faciliter les démarches des entreprises et de leur garantir un service plus performant. Ce langage prend en compte toutes les contraintes du droit de travail français, et des conventions collectives. C’est pour ces nombreuses raisons qu’autant d’entreprises font désormais confiance à la startup, et qu’elle réussit à dépasser le cap de 2 000 clients en juin 2018.

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