Skello et son outil de gestion RH lèvent 6 millions d’euros

Skello

Skello est une start-up qui a vu le jour en 2016 et dont la vocation principale est de venir en aide aux restaurateurs et hôteliers sur le plan administratif. Elle vient de réussir le tour de force de lever la bagatelle de 6 millions d’euros après une implantation très convaincante en France. Cette opération devrait lui permettre de largement se diversifier et de poursuivre son expansion en France en développant de nouveaux outils pour les entreprises concernées.

Skello : Un outil de simplification pour les restaurateurs et les hôteliers

Skello est parti d’un constat trivial, remarquant que les restaurateurs et hôteliers ne bénéficiaient pas d’outils capables d’optimiser leur gestion administrative. L’idée de Skello a été par conséquent de leur fournir de quoi diviser par trois leur temps passé sur les tâches administratives.

Pour cela, une gestion optimale des fiches de paye, la possibilité pour les managers de mieux gérer leurs plannings et d’être à même de communiquer en temps réel avec les équipes. Cette solution a déjà séduit plus de 1500 entreprises en France, facilitant la tâche à près de 30 000 employés. Skello avait déjà levé 300 000 euros en France en 2016.

Deux plus tard, la start-up multiplie carrément la mise par 20 pour atteindre les 6 millions d’euros pour ce 2ème tour de table. Autant dire que Skello a décidé pour le coup de mettre les bouchées double et de passer à la vitesse supérieure afin de rentrer dans la cour des grands. Une opération qui devrait également lui permettre de s’imposer en Europe et d’engager plus de cent employés dans les deux années à venir.

Skello a également pour objectif de tenter une diversification pour le moins intéressante dans le secteur du textile ainsi que celui du médical.

Skello et son outil de gestion RH lèvent 6 millions d’euros
4.5 (90%) 2 votes