Sellsy automatise ses démarches RH avec Payfit

sellsy payfit

Sellsy est une solution cloud de gestion d’entreprise qui permet aux entreprises d’optimiser leur organisation et leur performance. Il s’agit d’une gestion principalement administrative touchant essentiellement le marketing, la gestion des achats, le support client, la facturation, le CRM et bien d’autres domaines encore.

D’un autre côté, Payfit est une start-up ayant développé un logiciel de paie et de gestion du personnel entièrement en ligne, ce qui permet aux entreprises de faciliter leur gestion administrative liée au personnel. Au début de ce mois de Juillet, Sellsy automatise alors ses démarches RH avec le logiciel SaaS (fonctionnant entièrement en ligne) de Payfit. Voyons alors les raisons de cette démarche.

Une mutation importante au niveau du personnel de Sellsy

Sellsy, de par son extension, sa croissance et par son développement fulgurant lié à la performance de son outil en ligne, souhaite embaucher au total plus d’une quarantaine de nouveaux collaborateurs. Il va de soi que la gestion de ce nouveau personnel va nécessiter un dispositif efficace et performant. L’entreprise a ainsi pensé à Payfit afin de faciliter la gestion de ce personnel entrant.

Néanmoins, cette gestion automatisée concernera, non seulement ces nouveaux salariés, mais également le personnel de Sellsy tout entier. Les deux start-up que sont Sellsy et Payfit, tout deux à la recherche d’un gain de temps conséquent pour ses clients, trouvent alors ici un accord gagnant-gagnant.

En effet, Sellsy automatise et optimise la gestion de son personnel et Payfit gagne un allié de force dans son développement et sa croissance. La simplification et l’automatisation des démarches administratives en entreprises étant, par ailleurs, les principaux objectifs de ces deux start-up, cette collaboration a permis à chacun d’eux d’évoluer dans leur domaine respectif tout en participant à l’essor d’autres entreprises aux visées similaires.

Cette collaboration peut ainsi être le début d’un partenariat fructueux entre deux grands noms de l’automatisation des démarches en entreprise.

Sellsy automatise ses démarches RH avec Payfit
5 (100%) 1 vote