Payfit vs Nibelis : Quel est le meilleur logiciel de paie en ligne ?

De nos jours, de nombreux logiciels permettent de réaliser le service des ressources humaines en ligne. Parmi ceux-là, Payfit et Nibelis se sont démarqués du lot. Comment cela est-ce arrivé ? La réponse dans ces quelques lignes.

Payfit

logiciel payfit 2018

Payfit (lire le test et l’avis) est un logiciel de paie en ligne qui a révolutionné le monde professionnel depuis son apparition. Celui-ci permet à une entreprise de payer le salaire des employés à l’heure et sans commettre aucune erreur. Même les déclarations sociales sont faisables sur Payfit. Par ailleurs, il reste un outil RH performant vu qu’il offre l’opportunité de régler les congés ainsi que les absences et les notes de frais de l’ensemble du personnel au plus vite. Même les dossiers de nouveaux employés seront traités au plus vite.

Il faut admettre que Payfit garantit une parfaite ambiance de travail du moment que les personnes qui le manipulent sont compétentes et réactives.

Nibelis

nibelis cloud logiciel paie

Nibelis (lire le test et l’avis) de son côté permet de fabriquer des fiches de paies en ligne sans enfreindre aucune Loi. Effectivement, ce logiciel sera toujours opérationnel, peu importe la taille ou le secteur d’activité ainsi que le contexte de l’entreprise. Autrement dit, le salaire des employés ne sera jamais retardé.

De plus, le logiciel sera toujours à jour afin d’éviter tout mauvais fonctionnement tout en ne changeant pas sa simplicité d’utilisation.

De plus, tout ce qui concerne le salaire  des employé sera parfaitement traité par ce logiciel en ligne pour ne citer que l’import des variables de paie et l’audit des bulletins. Il est également à noter que les données cryptées seront parfaitement sécurisées sur des serveurs précis. Cela n’empêchera néanmoins pas les responsables de l’entreprise de consulter les données à tout moment. Il suffit d’avoir une habilitation pour faire cela en toute tranquillité.

Au final, il faut souligner que les deux logiciels sont tous performants, ils figurent dans le comparatif des meilleurs logiciel de paie. Les responsables des entreprises n’auront qu’à choisir celui qui leur conviendra en fonction de la taille de leur entreprises, de leurs activités et de leurs besoins.

Payfit vs Nibelis : Quel est le meilleur logiciel de paie en ligne ?
4.5 (90%) 2 votes