Payfit : Le meilleur logiciel de paie en 2018

logiciel payfit 2018

Vous êtes à la recherche du meilleur logiciel de paie en 2018 ? Parmi les meilleurs logiciels de paie figure Payfit. Il s’agit d’une startup française créée en 2015 par Firmin Zocchetto, Ghislain de Fontenay et Florian de Fournier.

Les atouts du logiciel Payfit

Tout d’abord, ce logiciel de fiches de paie est de plus en plus choisi étant donné qu’il permet aux responsables des ressources humaines de faciliter leur tâche et de gagner du temps. Particulièrement conçu aux PME, le logiciel s’occupe notamment de la gestion des fiches de paie, des déclarations sociales, des congés et absences des salariés, des notes de frais, etc.

Avec l’outil, le manager RH ne s’occupe plus manuellement de la création et de l’envoi des fiches de paie car Payfit automatise ces taches. La personne responsable ne fera alors que définir la date d’envoi, le salaire, et les autres avantages de l’employé (avantages en nature, primes, etc.). Il appartient ensuite au logiciel de générer et de calculer les déclarations sociales et les diverses cotisations.

Payfit : la solution la plus fiable, plus rapide et moins chère

L’autre point fort d’utiliser Payfit, c’est sa facilité d’utilisation. Son interface ultra intuitive et son équipe d’experts rendent plus accessible la gestion de la paie. Qui plus est, le logiciel est en mesure d’offrir une vision globale de votre entreprise si vous avez besoin d’une synthèse des salaires et des cotisations.

En effet, vous avez la possibilité de télécharger en ligne vos livres de paies et vos experts comptables. Côté salariés, le logiciel leur propose un espace personnel facile à prendre en main.

Enfin, Payfit vous garantit un service fiable et sécurisé, en gardant la confidentialité de vos données et de vos informations. A titre informatif, Payfit compte en juin 2018 plus de 2000 clients.

Avec tout cela, il est tout à fait normal que Payfit ait été élu meilleur logiciel de paie de l’année 2018.

Payfit : Le meilleur logiciel de paie en 2018
4.3 (86.67%) 3 votes